recherche programme humanitaire a partir de novembre 2006

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

titi

recherche programme humanitaire a partir de novembre 2006

Message non lupar titi » mar. févr. 28, 2006 12:29 am

bonjour je m'appel Thibaut et je souhaiterais partir en Afrique a compter du mois de Novembre pour un programme Humanitaire. je suis pret a recevoir toutes le infos, j'éspère en avoir !!!

Merci

kulikikiboav
membre
membre

viens au salon de l'humanitaire

Message non lupar kulikikiboav » jeu. mars 02, 2006 5:53 pm

:D Viens au salon qui se tiendra les 18,19 et 20 Mai à Pontoise. Tu pourras rencontrer beaucoup d'associations et d'ONG. Si tu veux être bénévole sur le salon n'hésite pas à me contacter c'est une expérince très enrichissante:c.bennot@salonhumanitaire.org

A tres bientot :lol:

SAVOIR-TOGO

mission humanitaire au togo

Message non lupar SAVOIR-TOGO » jeu. mars 02, 2006 8:38 pm

salut
notre association SAVOIR-TOGO,qui est une association de volontariat à but non lucratif organise des camps chantiers internationaux sur toute l'année et reçoit aussi des bénévoles pour des missions de court et long terme dans plusieurs domaines dont l'education,la santé,l'environnement,l'art & culture.....
pour plus d'informations,ecrivez nous par: savoir_tg@yahoo.fr ou consulter notre site en ligne:www.savoir-tg.fr.vu
vous pouvez aussi entrez en contact avec la coordinatrice de notre association en france au N°06 67 27 87 04
cordialement
SAVOIR-TOGO