don informatique

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

vidal

don informatique

Message non lupar vidal » ven. mars 03, 2006 12:55 pm

je suis parent d'élève et je recherche un organisme qui pourrait me donner du matèriels informatiques même ancien pour équipé une salle de l'école de CP de mon village.Merci beaucoup

wow

Re: don informatique

Message non lupar wow » ven. mars 03, 2006 1:38 pm

vidal a écrit :je suis parent d'élève et je recherche un organisme qui pourrait me donner du matèriels informatiques même ancien pour équipé une salle de l'école de CP de mon village.Merci beaucoup
Dans quel pays :?:

maryse
membre
membre

Message non lupar maryse » mer. juil. 12, 2006 6:57 pm

Bonjour :)

Dans quel pays êtes-vous, et que recherchez -vous plus parrticulièrement comme matériels?

Si je peux vous aider pour votre recherche, n'hésitez pas à me contacter par e-mail.

A bientôt
Cordialement
Maryse
association diamwely - kanel - sénégal

GO
Site Admin
Site Admin

Re: don informatique

Message non lupar GO » ven. juil. 28, 2006 5:08 pm

vidal a écrit :je suis parent d'élève et je recherche un organisme qui pourrait me donner du matèriels informatiques même ancien pour équipé une salle de l'école de CP de mon village.Merci beaucoup
Essayez avec eux:

SERRIERE René

Le 01/04/2006 à 17:59:31
Don de matériel informatique

Mon voisin, travaillant dans une société informatique, a à donner du matériel informatique, dont des serveurs, en bon état de fonctionnement.
http://www.zone-help.com/serriere-etcie/]
Diffusez le réseau autour de vous!!!!