Ma mission Humanitaire au Sénégal avec Projects Abroad

Vous avez vécu un engagement pendant quelques mois, quelques semaines ou encore quelques années. Vous êtes ravi par une expérience humanitaire ou extrêmement déçu. Livrez ici votre témoignage - histoire de partager vos bons tuyaux et vos critiques!

Modérateurs : Siyanie92, GO

anne-lise
membre
membre

Ma mission Humanitaire au Sénégal avec Projects Abroad

Message non lupar anne-lise » mer. déc. 01, 2010 8:19 pm

bonjour à tous,
moi je suis partie en mission humanitaire d'une durée de 3 mois avec Projects Abroad ( www.projects-abroad.com ) au Sénégal.
J'ai travaillé dans une école maternelle et avec enfants de la rue.
Ce fut une expérience très enrichissante pour moi malgré ma peur du départ puisque c'était la premiere fois que je partais dans ces conditions là.
Quelqu'un de l'asso est venu me cherché dès mon arrivée à l'aéroport et après les 3 mois se sont enchaînés à une vitesse folle.
J'étais logé dans une famille d'accueil ou j'ai beaucoup appris des coutumes et ou j'ai parfaitement été intégrée.
De plus, on se voyait souvent entre autres volontaires qui venaient de tout horizons et l'ont avaient du temps libre aussi et des weekends d'organiser pour visiter le pays.
projects Abroad est une association fiable, pour partir en toute sécurité, elle propose plus de 25 destinations et des missions différentes ..
le plus dur c'est de se lancer .. alors n'hésitez pas si vous avez des questions :)

ProjectsAbroad
membre actif
membre actif

Re: Ma mission Humanitaire au Sénégal avec Projects Abroad

Message non lupar ProjectsAbroad » mer. déc. 08, 2010 3:37 pm

Merci de ton témoignage Anne-Lise. L'adresse du site français de Projects Abroad est http://www.projects-abroad.fr/