Julian Streit: son récit saisissant sur les disparitions forcées à Buenaventura en Colombie

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

PBI
membre actif
membre actif
Messages : 19
Inscription : ven. févr. 19, 2016 12:17 am

Julian Streit: son récit saisissant sur les disparitions forcées à Buenaventura en Colombie

Message non lupar PBI » lun. déc. 19, 2022 7:09 pm

Ceci est l'extrait d'un article de blog.  Lire l'article complet

Volontaire de PBI en Colombie, Julian Streit décrit dans un récit captivant l’histoire de Buenaventura; une des villes les plus meurtrières, marquée par le narcotrafic et la lutte des organisations d’aide aux victimes, en quête de vérité et de justice. Sur la côte pacifique, les travaux d’agrandissement du port du Buenaventura menacent de détruire une embouchure, dans laquelle on soupçonne l’existence d’une fosse commune souterraine de personnes disparues de force.L'embouchure de San Antonio est actuellement au centre d’un projet d’extension du port de Buenaventura. Les mesures de protection imposées par la juridiction spéciale de paix (JEP) interdisent toute intervention dans ...

Pascal36
membre
membre
Messages : 2
Inscription : mer. déc. 21, 2022 2:53 pm

Re: Julian Streit: son récit saisissant sur les disparitions forcées à Buenaventura en Colombie

Message non lupar Pascal36 » jeu. déc. 22, 2022 10:56 am

Bonjour,

Je vous remercie pour le partage de cet article. Même en ne lisant que ce sujet, je suis déjà très intrigué de lire tout l'article en entier.
____________________________________________________________________________________________________________
Découvrez mon site ici : consultant seo dans le senonais

hawalil817
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. févr. 09, 2024 8:15 am

Re: Julian Streit: son récit saisissant sur les disparitions forcées à Buenaventura en Colombie

Message non lupar hawalil817 » ven. févr. 09, 2024 8:15 am

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon expérience positive de l'utilisation du Widget des taux de change https://fr.exrates.pro . Grâce à lui, je suis toujours au courant des taux de change actuels, ce qui me permet de prendre des décisions financières en connaissance de cause. Je recommande cet outil à tous ceux qui s'intéressent à l'éducation financière.


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 28 invités