Salut tout le monde,
J'voulais avoir votre avis sur un truc qui me trotte dans la tête. Avec toutes les initiatives humanitaires qu’on voit, est-ce que vous pensez qu’on devrait remettre au goût du jour certaines pratiques de bien-être basées sur les plantes, surtout dans les communautés où l’accès aux soins modernes est compliqué ? Genre, est-ce que ces approches peuvent vraiment aider ou c’est juste un retour nostalgique à des trucs qui marchent pas si bien que ça ? J’ai lu des trucs intéressants à ce sujet, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ici.
Merci d’avance pour vos retours !
Plantes médicinales et bien-être
-
- membre
Re: Plantes médicinales et bien-être
Salut !
Alors je pense que les différentes communautés font toujours recours aux plantes pour se soigner. Les soins modernes viennent à mon avis renforcer cela. Certaines maladies se guérissent facilement de manière traditionnelle, d'autres ont besoin de la médecine moderne.
Alors je pense que les différentes communautés font toujours recours aux plantes pour se soigner. Les soins modernes viennent à mon avis renforcer cela. Certaines maladies se guérissent facilement de manière traditionnelle, d'autres ont besoin de la médecine moderne.