Bonjour,
Je me permets de vous écrire, avec espoir et sincérité. Une belle opportunité de volontariat humanitaire s’est présentée à moi au sein de la communauté Beannachar Camphill, en Écosse.
Ce programme de 12 mois représente pour moi une chance précieuse de m'engager, d’apprendre, d'aider les personnes en situation d'handicap et de construire un avenir plus stable.
Cependant, étant sans soutien financier, je fais appel à la générosité de celles et ceux qui souhaitent m’aider à franchir cette étape.
Une cagnotte qui prends fin le 31 Mai 2025 a été mise en place, car le programme démarre en Août 2025, pour couvrir les frais essentiels (frais d’inscription, documents, billet d’avion, etc.).
Lien vers la cagnotte :
https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-po ... al_sharing
Je précise, que si je ne suis pas sélectionnée au programme, tous les dons seront remboursés aux bienfaiteurs, dans un esprit d'honnêteté et de transparence.
Merci du fond du cœur pour le temps que vous m’accordez.
Un petit geste peut avoir un grand impact.
Si vous le pouvez, merci de partager ce fil, autour de vous.
Avec gratitude,
Une jeune femme déterminée à se reconstruire dans la dignité.
APPEL SOUTIEN POUR UNE OPPORTUNITÉ DE VOLONTARIAT HUMANITAIRE AU ROYAUME-UNI
-
- membre actif
Re: APPEL SOUTIEN POUR UNE OPPORTUNITÉ DE VOLONTARIAT HUMANITAIRE AU ROYAUME-UNI
Bonjour Nao,
Merci pour ton message empreint de sincérité et d’espoir. Ton projet au sein de la communauté Beannachar Camphill en Écosse est porteur de sens et de belles valeurs humaines. Il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une telle démarche, surtout lorsqu’elle s’inscrit dans un parcours de reconstruction personnelle.
Ton engagement envers les personnes en situation de handicap est admirable, et je suis convaincu que cette expérience, si elle aboutit, te transformera profondément et certainement aussi les personnes que tu accompagneras.
Je te souhaite de tout cœur d’obtenir ta place dans ce programme et de réunir les fonds nécessaires pour franchir cette étape. Le fait que tu proposes de rembourser les dons si ta candidature n’est pas retenue montre ton honnêteté et ton sérieux, ce qui est d’autant plus précieux dans ce type d’initiatives.
Je vais partager ta cagnotte autour de moi, en espérant que cela puisse t’apporter un peu plus de soutien. Parfois, un simple relais peut faire toute la différence.
Plein de force et de lumière pour la suite
Merci pour ton message empreint de sincérité et d’espoir. Ton projet au sein de la communauté Beannachar Camphill en Écosse est porteur de sens et de belles valeurs humaines. Il faut beaucoup de courage pour se lancer dans une telle démarche, surtout lorsqu’elle s’inscrit dans un parcours de reconstruction personnelle.
Ton engagement envers les personnes en situation de handicap est admirable, et je suis convaincu que cette expérience, si elle aboutit, te transformera profondément et certainement aussi les personnes que tu accompagneras.
Je te souhaite de tout cœur d’obtenir ta place dans ce programme et de réunir les fonds nécessaires pour franchir cette étape. Le fait que tu proposes de rembourser les dons si ta candidature n’est pas retenue montre ton honnêteté et ton sérieux, ce qui est d’autant plus précieux dans ce type d’initiatives.
Je vais partager ta cagnotte autour de moi, en espérant que cela puisse t’apporter un peu plus de soutien. Parfois, un simple relais peut faire toute la différence.
Plein de force et de lumière pour la suite
-
- membre actif
Re: APPEL SOUTIEN POUR UNE OPPORTUNITÉ DE VOLONTARIAT HUMANITAIRE AU ROYAUME-UNI
J'espère que ma réponse te sera utile. J'ai aussi lancé une discussion mais personne ne me répond sur le forum.
Bonsoir Monsieur,
Merci pour votre soutien et votre partage...
Quelle discussion avez vous lancé svp ?
Cordialement,
Merci pour votre soutien et votre partage...
Quelle discussion avez vous lancé svp ?
Cordialement,