Car il est bien mais il vient à peine de naître (le site)...
Toutes vos proposition sera à mon avis vu par Go et je ne sais pas se qu'il en fera...
On verra...

Anonymous a écrit :Faudrait peut-être des sujets ???
Au hasard: "les forums sur Internet, sont-il bien nécessaire ??"
Si oui pourquoi ?
Y'a-t-il des risques de se perdre dans un militantisme virtuel ?
etc...
Je dis ça comme ça, mais c'et vrai que c'est des questions que je me pose, Pour ma part je trouve intéressant de par exemple pouvoir échanger avec des personnes que je n'ai pas l'occasion de côtoyer et qui peuvent se situer dans des mouvement, à l'opposé de ceux que je fréquente en général. Dans ce cas ça me permet de voir que le monde n'est pas binaire et ainsi éviter de diaboliser d'autre manière de voir le monde.
Al

Parce que tu penses...ton opinion compte de toute manière, mais je trouverais dommage que des personnes s'enferment dans le web pour se faire des contacts. Les forums ne sont que des outils super puissants pour communiquer. Ils ne doivent pas substituer les vraies relations humaines- mêmes difficiles.raiden a écrit :Oui, moi je trouve utile pour donner notre opinion, donc moi je trouve bien... Maintenant pas tous trouvera mon opinion juste mais mon opinion restera le même...Se faire des contacts grâce à cette intermédiaaire peut-être la solution pour des personnes...Donc voila se que je voulais dire...
Merci d'avoir lu...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité