Bonjour à tous,
Je viens de faire connaissance avec le forum et les échanges, et/ou liens évoqués m'ont l'air plutôt intéressants.
Actuellement, je suis a la recherche d'un poste pour travailler dans une asso ou ONG en lien avec la solidarité internationale, mais j'ai l'impression que cet univers est difficile d'accès. J'ai actuellement 28 ans, j'ai travaillé quatre ans dans une école primaire et trois ans dans une asso à caractére social.
Et je suis actuellement en reprise d'études en Master 1 sciences de l'éduc.
Je suis preneuse de toutes info en lien avec une formation professionnelle ou un emploi qui correspondent à ces secteurs d'activités.
Merci d'avance.
Aurélie
Besoin d'info
Bonsoir
J'ai pris connaissance de votre annonce. Puisque vous enseignez et que vous voulez mettre votre expérience dans une association, je vous invite à participer au camp chantier de soutien scolaire et de remise à niveau pour aider les élèves en milieu rural pendant les grandes vacances au Togo.
Pour cela, je vous invite à visiter notre site internet : www.web-africa.org/jemde
Merci
Basile
J'ai pris connaissance de votre annonce. Puisque vous enseignez et que vous voulez mettre votre expérience dans une association, je vous invite à participer au camp chantier de soutien scolaire et de remise à niveau pour aider les élèves en milieu rural pendant les grandes vacances au Togo.
Pour cela, je vous invite à visiter notre site internet : www.web-africa.org/jemde
Merci
Basile