Besoin d'info

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Aurélie
membre
membre

Besoin d'info

Message non lupar Aurélie » mer. avr. 05, 2006 4:15 pm

Bonjour à tous,
Je viens de faire connaissance avec le forum et les échanges, et/ou liens évoqués m'ont l'air plutôt intéressants.
Actuellement, je suis a la recherche d'un poste pour travailler dans une asso ou ONG en lien avec la solidarité internationale, mais j'ai l'impression que cet univers est difficile d'accès. J'ai actuellement 28 ans, j'ai travaillé quatre ans dans une école primaire et trois ans dans une asso à caractére social.
Et je suis actuellement en reprise d'études en Master 1 sciences de l'éduc.
Je suis preneuse de toutes info en lien avec une formation professionnelle ou un emploi qui correspondent à ces secteurs d'activités.
Merci d'avance.
Aurélie

Basile
membre actif
membre actif

Message non lupar Basile » lun. mai 08, 2006 8:42 pm

Bonsoir

J'ai pris connaissance de votre annonce. Puisque vous enseignez et que vous voulez mettre votre expérience dans une association, je vous invite à participer au camp chantier de soutien scolaire et de remise à niveau pour aider les élèves en milieu rural pendant les grandes vacances au Togo.

Pour cela, je vous invite à visiter notre site internet : www.web-africa.org/jemde

Merci

Basile