Recherche organisme

Vous avez besoin de matériel? ...Ou vous êtes prêts à en donner. Cette catégorie du forum vous permet d'échanger, de troquer et de rechercher le matériel qu'il vous faut.

Modérateurs : Siyanie92, GO

griffon
membre
membre
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 07, 2011 5:31 am

Recherche organisme

Message non lupar griffon » ven. oct. 07, 2011 5:36 am

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'argent, je suis sans emploi. Je veux quand même faire un don. Ma passion est le jardinage potager et j'ai des semences de légumes en trop. Je suis prêt à en envoyer quelques centaines de graines variées ( plusieurs variétés de tomates, piments doux et forts, concombres, etc.). Il y a un diction qui dit: "ne donne pas du poisson, montre comment pêcher", ceux qui reçoivent ce don pourront générer des milliers de légumes si ils travaillent pour. Je paie les frais de poste et je peux envoyer les semences partout dans le monde. Je recherche donc un organisme ou un personne digne de confiance. Si vous connaissez un organisme sans frais de fonctionnement je peux peut-être envoyer de l'argent mais pas beaucoup.

Merci de prendre le temps de me lire.

Architecte Dubien
membre
membre
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 05, 2011 12:30 am

Re: Recherche organisme

Message non lupar Architecte Dubien » jeu. déc. 08, 2011 9:35 pm

Bonjour,
votre offre nous intéresse.Notre Association Architecte du Bien(AAB) compte parmi ses projet de solidarité la lutte contre le chomage en milieur rural.Il y a de cela deux ans nous recevons des soutiens de cette nature:la première fois depuis la belgique( de l'association Solidarité pour Loumatyr),l'année dernière de la France de la part d'un jeune responsable d'une association( Ecosen).Des paysans nous demandent si cette année nous aurons cette possibilité.Vous pourrez sans doute faire partie de ces donateurs.Je vous induqerai après à qui vous pouvez envoyer le don en Belgique pour l'acheminer ou alors les coordonnées de notre représentant au village,au Sénégal,ou bien mes propres coordonnées.En tapant sur Google :architectedubien marâichage vous verrez sans doute nos actions dans le domaine au village,dans la communauté rurale de Ndiaganiao au Sénégal.
Samba Guejopaal Gnane,professeur de philosophie
président association architecte du bien

lolo69
membre
membre
Messages : 4
Inscription : lun. janv. 23, 2012 9:03 pm

cherche mission humanitaire

Message non lupar lolo69 » lun. janv. 23, 2012 9:44 pm

Bonjour à tous, bonne année!!

Je suis nouveau dans ce forum. Je suis à la recherche d'une structure ( association, ong, etc...), qui aurait besoin d'un 4x4 et de son équipage pour acheminer du matériel humanitaire au maroc, en tunisie ou au sénégal, durant la fin 2012 ( fin décembre, début janvier).

Mon pick-up est un mitsubishi L200 équipé pour le raid, trés bien entretenu. Nous sommes deux avec mon copilote-mécanicien, il reste deux places dans l'habitacle.

Je prend en charge l'entretien du véhicule durant la mission, le carburant à hauteur 300euros, une partie du voyages bateau à hauteur de 300euros. Malheureusement mes moyens ne me permettent pas de faire plus. Je garanti l'arrivée et le retour à bon bord.

Merci d'avance pour vos renseignements. A bientôt.

Laurent.

Mamoudou
membre
membre
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 22, 2013 4:27 pm

Re: Recherche organisme

Message non lupar Mamoudou » lun. avr. 22, 2013 7:13 pm

Bonjour
Avez vous déjas réaliser cette mission si oui n'avez vous pas d''autres missions similaires ?
Mamoudou

Naveed123
membre
membre
Messages : 1
Inscription : mer. août 28, 2013 8:12 am

Re: Recherche organisme

Message non lupar Naveed123 » mer. août 28, 2013 8:19 am

peux peut-être envoyer de l'argent mais pas beaucoup. :P









---------------------------------------
solitairechamp online patience klondike cards games

MIYATSIA
membre actif
membre actif
Messages : 14
Inscription : jeu. juil. 18, 2019 2:44 am

Re: Recherche organisme

Message non lupar MIYATSIA » lun. juil. 22, 2019 2:57 pm

Mamoudou a écrit : lun. avr. 22, 2013 7:13 pm Bonjour
Avez vous déjas réaliser cette mission si oui n'avez
vous pas d''autres missions similaires ?
Mamoudou
en tunisie ou au sénégal, durant la fin 2012 ( fin décembre, début janvier).

FONDATION DEOS
membre
membre
Messages : 4
Inscription : mar. août 20, 2019 1:48 am
Contact :

Re: Recherche organisme

Message non lupar FONDATION DEOS » ven. oct. 04, 2019 7:41 pm

Bonjour,

votre offre nous intéresse.Notre Association ASSO-DEOS compte parmi ses projet de solidarité la lutte contre le chômage en milieu rural. Vous pourrez sans doute faire partie de nos donateurs. vous verrez sans doute nos actions dans les communautés rurales au Togo.

Le président de l'association ASSO-DEOS


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité