Aide aux sans abris, sans papiers, etc ...

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

Ambazh
membre
membre

Aide aux sans abris, sans papiers, etc ...

Message non lupar Ambazh » sam. mai 20, 2006 11:49 am

Bonjour, je ne pense pas être sur le bon forum puisqu'apparemment il s'agit ici d'aide internationale mais peut-être pourrez vous répondre à ma question.

Voila, je cherche des associations d'aide aux sans papiers, aux SDF, ... enfin toutes ces personnes que l'on marginalise et stigmatise injustement.
Ce que je voudrai c'est pouvoir parler avec eux car je crois qu'ils ont beaucoup à nous apprendre, les aider à améliorer leurs conditions de vie mais aussi lutter pour contraindre le gouvernement à respecter leurs droits et à en reconnaître d'autres (je pense par exemple à un droit au logement qui est ignoré au profit du droit à la propriété privée).

Auriez vous des adresses, des noms d'assoc en région parisienne à me donner svp ?

Merci bien et bon courage. :)

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Aide aux sans abris, sans papiers, etc ...

Message non lupar GO » sam. mai 20, 2006 12:21 pm

Ambazh a écrit :Bonjour, je ne pense pas être sur le bon forum puisqu'apparemment il s'agit ici d'aide internationale mais peut-être pourrez vous répondre à ma question.

Voila, je cherche des associations d'aide aux sans papiers, aux SDF, ... enfin toutes ces personnes que l'on marginalise et stigmatise injustement.
Ce que je voudrai c'est pouvoir parler avec eux car je crois qu'ils ont beaucoup à nous apprendre, les aider à améliorer leurs conditions de vie mais aussi lutter pour contraindre le gouvernement à respecter leurs droits et à en reconnaître d'autres (je pense par exemple à un droit au logement qui est ignoré au profit du droit à la propriété privée).

Auriez vous des adresses, des noms d'assoc en région parisienne à me donner svp ?

Merci bien et bon courage. :)
Je connais quelqu'un qui pourrait te renseigner. Il s'appelle Olivier et est devenu depuis moine bouddhiste en Thailande. Son mail marche encore. emmanuelollivier@hotmail.com

Il saura te diriger vers de bons samaritains. :wink:
Diffusez le réseau autour de vous!!!!