[color=red]association locale de ouagadougou du burkina faso

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

liloujen
membre
membre

[color=red]association locale de ouagadougou du burkina faso

Message non lupar liloujen » mer. juil. 19, 2006 10:43 am

[color=brown]Bonjour à tous ,Je m’appelle jennifer .

Je connais une association locale de Ouagadougou ( pour moi même m’y etre rendu ) , très sérieuse, recherchant des bénévoles tout au long de l’année.

Leur objectif principal est le bien-être des orphelins ( allant par l’école - la formation – nourriture etc ….) , ainsi qu’une aide pour les veuves .

Cette association, a crée une école, de primaire, et travaille en collaboration avec des écoles du secondaire ou ils aident des orphelins, ou des enfants en grande difficulté financière à aller à l’école, car pour ceux qui ne le savent pas l’école est un privilège pour ceux qui ont l’argent car c’est payant).

Elle propose un projet de scolarisation, faire des cours :

- au CP1, CP2, CE1, CE2, CM1, CM2 pour les niveaux du primaire.
Les matieres a enseigner sont: Francais ( lecture + ecriture), et calcul.

- ou au 6° , 5°, 4° , 3° pour les niveaux des lycées et colleges.
Les matieres a enseigner sont: Francais, math et anglais.

Vous pouvez proposer autres choses, selon vos aptitudes personnelles:
Peinture, musique, colloriage, dessin, cuisine, etc.. pour lécole, mais aussi

- si vous avez déjà des projets préparés, vous pouvez faire vos suggestions, afin de les faire auprès de cette association .

Les programmes de la fondation concernent les rubriques suivantes : les veuves, la jeunesse, l’éducation, le sida, l’environnement, la santé, etc..

Je ne dévoilerais le nom de cette association qu’au personne que j’estimerais assez investi, car après avoir discuter avec vous, je pourrais vous communiquer l’adresse du directeur afin que vous lui exposiez vos aptitudes
Attention, ne croyez pas non plus qu’il faut des compétences à tomber par terre, juste de la volonté .

Il commence à recevoir des bénévoles à partir de septembre .
Je vous communiquerais d’autres informations si vous le souhaitez.[/color]

liloujen@voilà.fr