recherche chantier ou mission en asie

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

mariannig
membre
membre

recherche chantier ou mission en asie

Message non lupar mariannig » jeu. août 03, 2006 2:23 pm

bonjour,

je recherche un chantier ou une mission de 3 ou 4 mois en asie (cambodge laos vietnam...)

je suis dispo a partir de fin aout

merci d avance

mariannig

TT
militant
militant

Re: recherche chantier ou mission en asie

Message non lupar TT » jeu. août 03, 2006 2:28 pm

mariannig a écrit :bonjour,

je recherche un chantier ou une mission de 3 ou 4 mois en asie (cambodge laos vietnam...)

je suis dispo a partir de fin aout

merci d avance

mariannig
Quel est ton profil? Tes compétences sociales et professionnelles? Tes motivations et désirs?

guet manu
membre actif
membre actif

Message non lupar guet manu » sam. août 05, 2006 12:08 pm

:D bonjour,présidente dune association humanitaire ,inde ,nepal,durant15 ans , ayant déménagé sur paris ,je recherche des volontaires pour reformer un bureau,nouveau projet aide aux vieillards dans les himalayas du nepal merci mon mail dimension5_ongyahoo.fr
je suis dand l'humanitaire ,inde népal, ayant deménagée sur paris je recherche des partenaires responsablent pour reformer un bureau ,et aider aux nouveaux projets

guet manu
membre actif
membre actif

Re: recherche chantier ou mission en asie

Message non lupar guet manu » dim. août 06, 2006 1:04 pm

[bonjour,mon association à besoin de volontaires ,nous agissons sur l'inde et le népal avec des enfants et des viellards dimension5_ong@yahoo.fr
merci de votre répose tel 0873855717
je suis dand l'humanitaire ,inde népal, ayant deménagée sur paris je recherche des partenaires responsablent pour reformer un bureau ,et aider aux nouveaux projets