PARRAINER UN ENFANT, UNE FAMILLE EN ALGERIE

Un débat sur l'humanitaire, l'Homme et son monde- discussion ouverte à tous

Modérateurs : Siyanie92, GO

AFA
membre
membre

PARRAINER UN ENFANT, UNE FAMILLE EN ALGERIE

Message non lupar AFA » dim. août 06, 2006 1:30 am

Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer la creation de l'association ALLIANCE FRANCE ALGERIE, qui a pour principal objectif d'aider des familles algeriennes en detresse, en priorité , familles mono parentales ( femmes veuves, separées, abondonnées, elevant seules leurs enfants).
- 100 % des dons seront destinés aux familles
- AUCUN FRAIS DE GESTION gardés
- transparence totale dans la gestion de l'association
- nouvelles regulieres basées sur des films, photos...de la famille algerienne aidée, de maniere à suivre concretement la famille. Le parrain ou la marraine pourra correspondre directement avec la famille filleule pour etablir un lien concret.

Notre ambition est tres modeste, le but est veritablement d'aider 1, 2, 3 ..familles algeriennes, de maniere reguliere; et surtout concrete.

Si vous souhaitez parrainer une famille, merci de me contacter, à partir de 10 euros /mois, un parrainage est possible (vous receverez toutes les informations sur la famille que vous aiderez)
Evidemment, je vous invite à me contacter pour me poser toutes vos questions,
sachez que si j'ai pris cette iniative de créer cette association, c'est avant pour etre sure de garantir la bonne utilisation des dons et ce dans leur totalité.

A votre disposition,
Linda BELAIDI
Presidente de l'association
ALLIANCE FRANCE ALGERIE
Rue de la pontiere
Cidex 601
38070 Saint quentin fallavier
email : alliancefrancealgerie@hotmail.fr