Au Nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux
Salam waa likoum
J’ai l’honneur de venir très respectueusement a votre haute messieurs les responsables de cette association humanitaire ou a autre etre humain freres sœurs internautes arabe musulmans bien vaillance et de bien vouloir prendre en considération mon s.o.s.
Je suis un citoyen algériens né en 1962 actuellement je vis a 120 km sud d’Alger père de quarts enfants deux filles et deux garçons employé dans une entreprise nationale je gagne pas plus de 230 euro par mois.
Voila messieurs je vous cite mon problème. en 2006 j’ai fait un crédit bancaire au niveau de la banque de développement local dans le bute d’acheter une logement familiale, remboursable en mensualité suivant l’échéancier établis avec la direction de la banque. Avec le temps .la crise économique particulièrement avec la hausse de prix et des biens de consommation je me trouve des difficultés financières .je suis dans l’incapacité de poursuivre le remboursement de mon crédit .sachiez bien messieurs que j’ai une accumulation de dettes de vingt cinq mois .je vis dans le riba .voila je suis entre Le marteau et l'enclume. je voudrais bien éviter le dépôt de mon dossier a la commission .payé mon crédit
Je demande en vous suppliant une aide financiers a travers vos association ou a travers vous-mêmes messieurs quelque soient la somme même un euro. j’aimerais bien payé mes dettes envers la banque et sortir du riba. Je suis pauvre je n’arrive même pas a vivre mes enfants une semaine avec cette salaire.
Mes frères mes sœurs .aidez moi je vous supplie aidez moi au nom du dieu et de l’islam je n’arrive pas a vivre convenablement avec mes enfant je suis dans confusions .Je suis prêt a accueillir toute association ou personne qui souhaite enquêter ma situation et de les voir mon hypothèques de logement Croyez-moi, mes frères mes sœurs je jure devant Dieu que J'ai besoin de vous j’ai besoin une aide financiers .je suis sérieux a mes paroles. (okssim bi allah que j’ai besoin de l’argent pour payé mon crédit. je cherche de vous , messieurs mesdames mesdemoiselles une somme quelconque . Je ne vous oblige pas beaucoup. Même un peu de vos argents de poche. Aidez moi quelque soient la somme j’adresse a vous messieurs a travers l’association ou vous-mêmes j’ai besoin d’être stable avoir un logement. Tels que les deux dépenser leur argent dans la voie d'Allah est comme un grain a progressé sept épis et chaque oreille une centaine de grains et Allah accroît qui Il veut et Dieu l'Omniscient.
Je jure par Dieu Tout-puissant, je suis plus démunis que jamais, je veux juste vivre pas plus de deux chambres. Je veux seulement entre 3000 euro ou 4000 euro pour payer mon logement .s t p aidez moi. Je sais qu'il est difficile de me croire mais je jure par Dieu Tout-puissant que je suis dans le besoin. Pour quelqu'un qui peut m'aider. Que Dieu vous bénisse, et vous aurez une excuse pour quelqu’un qui ne peut pas
En attendant vos réponses et vos aide .accepter notre appréciation et notre respect et merci ... je jure du Dieu Tout-puissant est en mesure de m'aider je suis dans le chagrin le jour et la nuit, ma femme et mes enfants et moi. Que Dieu bénisse Que la paix soit sur vous
Voila mon email : mourad10@inmail24.com
sos algerie