A bientôt
Sympa ta présentation. Tu m'as l'air d'être fort sympathique!!!!ajna a écrit :Salut, je m’appel Christophe j’habite la région lyonnaise, j’ai 23 ans je viens de finir mes étude d’informatique de programmation. Je suis végétarien, militant à la protection des animaux, de l’environnement, pour l’instant en informant et en parlant aux personne et bien je l’espère en faisant partit d’associations en bénévolat. Sinon je donne des soins de médecine douce à domicile vers chez moi, j’aime la nature, la spiritualité et les gens "vrai".
A bientôt
Quelle politesse...c'est agréable d'avoir un modérateur aimable, qui ne fait pas que sanctionner les messages indésirables ou mal placés.raiden a écrit :Cher ajna,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras des réponses à des question ou tu trouveras des questions pour avoir des réponses...![]()
Bonne suite !
C'est tout à fait normal, je ne suis pas là que pour faire la police...TT a écrit :Quelle politesse...c'est agréable d'avoir un modérateur aimable, qui ne fait pas que sanctionner les messages indésirables ou mal placés.raiden a écrit :Cher ajna,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras des réponses à des question ou tu trouveras des questions pour avoir des réponses...![]()
Bonne suite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités