Un nouveau venu

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

ajna
membre
membre

Un nouveau venu

Message non lupar ajna » ven. juil. 29, 2005 1:16 am

Salut, je m’appel Christophe j’habite la région lyonnaise, j’ai 23 ans je viens de finir mes étude d’informatique de programmation. Je suis végétarien, militant à la protection des animaux, de l’environnement, pour l’instant en informant et en parlant aux personne et bientôt je l’espère en faisant partit d’associations en bénévolat. Sinon je donne des soins de médecine douce à domicile vers chez moi, j’aime la nature, la spiritualité et les gens "vrai" :wink: .
A bientôt
Dernière modification par ajna le ven. juil. 29, 2005 1:27 pm, modifié 1 fois.

TT
militant
militant

Re: Un nouveau venu

Message non lupar TT » ven. juil. 29, 2005 10:36 am

ajna a écrit :Salut, je m’appel Christophe j’habite la région lyonnaise, j’ai 23 ans je viens de finir mes étude d’informatique de programmation. Je suis végétarien, militant à la protection des animaux, de l’environnement, pour l’instant en informant et en parlant aux personne et bien je l’espère en faisant partit d’associations en bénévolat. Sinon je donne des soins de médecine douce à domicile vers chez moi, j’aime la nature, la spiritualité et les gens "vrai" :wink: .
A bientôt
Sympa ta présentation. Tu m'as l'air d'être fort sympathique!!!!
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour faire de l'humanitaire.

raiden
leader
leader

Message non lupar raiden » sam. juil. 30, 2005 9:19 pm

Cher ajna,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras des réponses à des question ou tu trouveras des questions pour avoir des réponses... :P

Bonne suite !
Un peu de douceur dans un monde de brute...

TT
militant
militant

hello

Message non lupar TT » ven. août 05, 2005 2:47 pm

raiden a écrit :Cher ajna,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras des réponses à des question ou tu trouveras des questions pour avoir des réponses... :P

Bonne suite !
Quelle politesse...c'est agréable d'avoir un modérateur aimable, qui ne fait pas que sanctionner les messages indésirables ou mal placés. :wink:

raiden
leader
leader

Re: hello

Message non lupar raiden » sam. août 06, 2005 1:55 am

TT a écrit :
raiden a écrit :Cher ajna,

Bonne suite !
Quelle politesse...c'est agréable d'avoir un modérateur aimable, qui ne fait pas que sanctionner les messages indésirables ou mal placés. :wink:
C'est tout à fait normal, je ne suis pas là que pour faire la police... :oops:
Mais je te remercie ! :wink:
Un peu de douceur dans un monde de brute...