Depuis 4 jours, Action contre la Faim déménage de son siège rue Niepce dans le 14ème, ils jettent à la benne deux bâtiments de quatre étages remplis de meubles de bureau neufs ! Tables, armoires, chaises, tout part à la benne !! Ils n'ont prévenu personne dans ce quartier rempli d'immigrés et refusent de donner à ceux qui se présentent. Si vous voulez en parler, allez voir, c'est choquant ! Métro Pernety. Je suis voisin, et je sais que ne serait-ce que de laisser un meuble une heure sur le trottoir, quelqu'un va le récupérer, ils auraient mis des affiches en annonçant leur déménagement, ils n'auraient même pas eu besoin de la vingtaine d'ouvriers qui s'emploie à ce gaspillage et tout le quartier aurait été meublé !! Jamais je ne ferai le moindre chèque à cette organisation.
Auparavant, je les voyais, toute la journée à fumer leur clope sur le trottoir et à prendre des pots tous les deux soirs au café d'en face pour arroser le départ d'un copain qui "part en mission" en Afrique ou je ne sais où. Une bande d'incapables sortis d'écoles de commerce qui se la jouent en "étant dans l'humanitaire" et se foutent des problèmes des gens.
Il y en a pour environ 30.000 Euros d'équipement neuf jeté par les fenêtres au sens propre. Il faut le voir pour le croire !
Déménagement Action contre la Faim : une honte !