mon métier, ma passion

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Seriez-vous prêts à m'engager à la lecture de ce post :))

oui
1
50%
non
0
Aucun vote
mouais bof faut voir, tu fais bien les cafés?
1
50%

Nombre total de votes : 2

Enza
membre
membre

mon métier, ma passion

Message non lupar Enza » mer. sept. 06, 2006 3:27 pm

Bonjour,

Passionnée par l'humanitaire j'ai aujourd'hui le projet de pouvoir durablement m'y investir. J'ai d'ailleurs consacré mon mémoire de licence à la population clandestine suisse romande.
Je souhaite pouvoir travailler dans le domaine de la formation ou de la qualité (eduQua, AOMAS etc..), secteurs dans lesquels j'ai pu forger une bonne expérience de par mes différents missions professionnelles.
En bref, je suis quelqu'un de dynamique, de compétent et de très motivé, j'aime créer, partager et donner.
J'investis mon énérgie, ma passion et mon enthousiasme dans mon avenir professionnel.

J'aimerai aujourd'hui solliciter vos expériences, vos conseils afin de pouvoir faire naître une nouvelle collaboration professionnelle.
Merci et à bientôt!

TT
militant
militant

Re: mon métier, ma passion

Message non lupar TT » sam. sept. 09, 2006 2:38 pm

Enza a écrit :Bonjour,

Passionnée par l'humanitaire j'ai aujourd'hui le projet de pouvoir durablement m'y investir. J'ai d'ailleurs consacré mon mémoire de licence à la population clandestine suisse romande.
Je souhaite pouvoir travailler dans le domaine de la formation ou de la qualité (eduQua, AOMAS etc..), secteurs dans lesquels j'ai pu forger une bonne expérience de par mes différents missions professionnelles.
En bref, je suis quelqu'un de dynamique, de compétent et de très motivé, j'aime créer, partager et donner.
J'investis mon énérgie, ma passion et mon enthousiasme dans mon avenir professionnel.

J'aimerai aujourd'hui solliciter vos expériences, vos conseils afin de pouvoir faire naître une nouvelle collaboration professionnelle.
Merci et à bientôt!
EduQua et AOMAS...??? C'est quoi au juste et à quoi cela pourrait-il bien servire dans le cadre de l'humanitaire? :roll:

Enza
membre
membre

Message non lupar Enza » sam. sept. 09, 2006 5:07 pm

Eduqua est la norme qualité de la formation en Suisse et AOMAS est également une certification de qualité proche d'eduqua mais qui cible les institution des réinsertion professionnelle, notamment pour les personnes migrantes ou en demande d'asile.

Je crois que je n'ai pas vraiment à expliquer leur utilité dans l'humanitaire :roll:

Enza
membre
membre

Message non lupar Enza » sam. sept. 09, 2006 5:08 pm

Par ailleurs.. le CICR, la croix-rouge genevoise ainsi que différentes ONG sont certifiées eduqua..

TT
militant
militant

merci pour ces précisions

Message non lupar TT » mer. sept. 13, 2006 4:47 pm

Enza a écrit :Eduqua est la norme qualité de la formation en Suisse et AOMAS est également une certification de qualité proche d'eduqua mais qui cible les institution des réinsertion professionnelle, notamment pour les personnes migrantes ou en demande d'asile.

Je crois que je n'ai pas vraiment à expliquer leur utilité dans l'humanitaire :roll:
D'accord. Je comprends mieux ce que c'est. Et toi, concrètement, tu souhaites continuer à travailler dans l'humanitaire en certifiant des ONG?

TT
militant
militant

Re: mon métier, ma passion

Message non lupar TT » jeu. sept. 14, 2006 12:17 pm

TT a écrit :
Enza a écrit :Bonjour,

Merci et à bientôt!
EduQua et AOMAS...??? C'est quoi au juste et à quoi cela pourrait-il bien servire dans le cadre de l'humanitaire? :roll:
Bonjour,

Je me rends compte que je n'ai pas utilisé les formules de politesse d'usage. Désolé. J'aurais peut-être dû commencer par un bonjour avant d'aborder tout de go mes questions. J'espère du reste qu'elles ne t'importunent pas...

En tout cas bonne chance. C'est génial de pouvoir faire de sa passion, son métier.