Cherche volontariat de octobre à décembre 07!

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

jchautems
membre
membre

Cherche volontariat de octobre à décembre 07!

Message non lupar jchautems » ven. mars 09, 2007 12:49 am

Bonjour Bonjour!

J'aimerais donner.. donner tout ce que je peux dans une action humanitaire bénévole à l'étranger!

Libre de octobre à fin décembre 07, je suis ouverte à toutes vos bonnes idées!!!

Mon métier est herboriste, je vis en Suisse et parle l'anglais, l'allemand et l'italien en plus du français bien sûr!.. et je suis passionnée par la nature, l'environnement et les gens..

Me réjouis de vous lire!

Joëlle

TT
militant
militant

Re: Cherche volontariat de octobre à décembre 07!

Message non lupar TT » ven. mars 09, 2007 1:55 am

jchautems a écrit :Bonjour Bonjour!

J'aimerais donner.. donner tout ce que je peux dans une action humanitaire bénévole à l'étranger!

Libre de octobre à fin décembre 07, je suis ouverte à toutes vos bonnes idées!!!

Mon métier est herboriste, je vis en Suisse et parle l'anglais, l'allemand et l'italien en plus du français bien sûr!.. et je suis passionnée par la nature, l'environnement et les gens..

Me réjouis de vous lire!

Joëlle
Essaie avec Ipeterras viewtopic.php?t=1350

:wink:

SEPOPO
membre actif
membre actif

Réponse à votre annonce

Message non lupar SEPOPO » ven. avr. 06, 2007 6:46 pm

Bonjour,
Nous avons lu ton annionce et voudrions bien te dire que tu peux trouver des missions humanitaires à faire chez nous et ceux pour la periode que tu souhaites.
Laisses nous te dire que de mi-septembre à mi-janvier nous aurons dans un volontaire pour une de nos missions à savoir sensibilisation formation dépistage MST/SIDA.Son contact est meme disponible sur demande.
Nous avons des projets sociaux et assez de projets qui t'interesseront.
Merci de consulter notre site www.cooperationtogo.net/sepopo
ou nous ecrire à: sepopo@cooperaiontogo.net
Merci et nous attendons ton mail.
L'EQUIPE DE SEPOPO

Thomas
membre actif
membre actif

Essayes ici

Message non lupar Thomas » lun. mai 07, 2007 1:23 am

Va voir sur notre site : www.projetsavenir.com

Pleins de projets à reprendre et à faire vivre...

Avant de débuter quelque chose, continuons ce qui a été commencé !

en espèrant que tu trouveras

thomas

mauy
militant
militant

Message non lupar mauy » mar. mai 08, 2007 12:56 pm

salut je viens de voir cette annonce et la c'est le délire:

DANYI-TODOME
Date de début de programme
Types de projets proposés

*projets possibles au sein de groupes de
femmes, de groupes de lobby et dans le domaine de la recherche
*projets dans des écoles, comme
assistant ou enseignant
* Projet dans le domaine de la santé : planning familial, campagnes de vaccination,
d’information, de sensibilisation, d’éducation
sur l’hygiène, la contraception, le SIDA.
*Projets dans des fermes (élevage ou agriculture)
* Projets dans des centres médicaux ou dans des dispensaires.

*Projets dans le domaine de la culture : sites archéologiques, musée, bibliothèques, presse ou
radio
*Projets dans des centres d’accueil d’enfants maltraités et leurs mères

Hébergement : en famille ou dans une structure d’accueil au lieu du projet

Frais d’inscription pour 1 an 3650 €, pour 6 mois : 1825 €

Remarques
 Un cours de langue Ewé pendant le stage d’accueil (2 semaines)
 1 mois de congés pour voyager.
Il faut noter que les volontaires se prendront en charge pendant les congés
Projets situés dans le centre, le sud-ouest et l’est du pays (majorité des projets en dehors de la
capitale)

BIENVENUE AUX PROGRAMME DENOMME : « SERVIR LA CAUSE HUMANITAIRE AU TOGO » (SCHT)

ce sa bienvenu à ce prix la je passe plus deuX ans cool au TOGO et en plus peut organiser un bon projet non mais je rêve ????

amis togolais si vous conaissez cette asso dites leur qu'il se calme ou c'est l'humanitaire 3 étoiles à oui biensur il n'existe pas de site sois disant en construction juste une adresse mail je vous la donne si vous la demander:)
:)

aidebenin
membre
membre

Message non lupar aidebenin » sam. mai 12, 2007 9:39 pm

Bonjour
Nous vous lu votre annonce avec interet
Nous avons le plaisir de vous informer que l'association Aide et Solidarité serait heureuse de vous accueillir et de vous aider dans la reussite de votre projet.
Il est donc possible de participer aux differentes missions que nous proposons tous les mois de l'année car nous recevons sur tous les mois des benevoles, stagiaires pour des actions humanitaires.

Nous avons une longue expertise dans l'humanitaire et à travers notre projet d'echange benevolat ou nous proposons des missions humanitaires que vous trouverez sur notre site à l'adresse suivante : www.aidebenin.xdir.org ou http://aidebenin.exen.fr

Nous restons à votre entiere disposition pour toutes infos que vous juggerez utiles.

Bien à vous
Ensemble pour un monde plus solidaire

aidebenin
membre
membre

Re: Cherche volontariat de octobre à décembre 07!

Message non lupar aidebenin » sam. mai 12, 2007 9:40 pm

Bonjour

Nous vous remercions de l'interet que vous portez à notre asso et à la cause humanitaire en particuliere.
Nous avons le plaisir de vous informer que l'association Aide et Solidarité serait heureuse de vous accueillir et de vous aider dans la reussite de votre projet.
Il est donc possible de participer aux differentes missions que nous proposons tous les mois de l'année car nous recevons sur tous les mois des benevoles, stagiaires pour des actions humanitaires.

Nous avons une longue expertise dans l'humanitaire et à travers notre projet d'echange benevolat ou nous proposons des missions humanitaires que vous trouverez sur notre site à l'adresse suivante : www.aidebenin.xdir.org ou http://aidebenin.exen.fr
Nous restons à votre entiere disposition pour toutes informations que vous juggerez utiles.

Bien à vous

jchautems a écrit :Bonjour Bonjour!

Me réjouis de vous lire!

Joëlle
Ensemble pour un monde plus solidaire