Bonjour à tous!
Voila j'aimerais avoir votre avis si possible. Je souhaiterais rentrer à L'Ifaid pour septembre 2008. J'ai un BTS communication des entreprises, j'ai effectué une formation ( de deux semaines) à Humacoop. Puis j'ai étais dans des associations en france, tout en continuant à en chercher une qui pourrait me faire partir à l'étranger.. Au bout d'un an j'ai enfin trouvé!! Je pars trés trés bientôt ( ce vendredi) en Lituanie pour un an. C'est une mission de devellopement pour aider des femmes victimes de traffic humain. Bref voila et je dois rentrer en octobre 2008. Pensez vous que mon cursus pourrait interressait IFAID?
Voila je doute beaucoup mais si vous pensez que non j'aimerais savoir comment faire, quelles experiences devrais je avoir en plus?
Sinon pour infos je pars avec la DCC qui ma mis en relation avec le service volontaire européen.
Si vous avez des question sur la DCC ( Delegation pour la coopération catholique ... mais sont laiques:) ou sur la formation humacoop, ou encore le SVE , je pourrais toujours essayer de vous aider.
Merci beaucoup!
Mélanie
question orientation
- GO
- Site Admin
Re: question orientation
Salut,
Alors comment s'est passé ta mission? As-tu trouvé chaussure à ton pied auprès de l'IFAID?
Alors comment s'est passé ta mission? As-tu trouvé chaussure à ton pied auprès de l'IFAID?
Diffusez le réseau autour de vous!!!!