Présentation

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

Charlote
membre
membre

Présentation

Message non lupar Charlote » sam. févr. 01, 2025 6:43 pm

Salut tout le monde ! Je m'appelle Charlote et je suis ravie d'être ici parmi vous ! Après un voyage incroyable à Madagascar, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le pays et pour ses habitants. Ça m'a ouvert les yeux sur les besoins énormes qu'il y a, surtout pour les enfants. Dans un des villages non loin de la capitale, j'ai rencontré une petite fille qui rêvait de devenir médecin, mais qui n'avait pas accès aux fournitures scolaires. Ça m’a profondément marquée et m’a donné envie d’agir. Depuis, j'ai décidé de m'investir davantage dans l'humanitaire. Je travaille avec des petites associations locales, et même si je n'ai pas des moyens illimités, j'essaie d'aider du mieux que je peux ces enfants malgaches qui en ont tellement besoin. Chaque petite aide compte, non ? Merci de m’accueillir sur ce forum ! :D

GO
Site Admin
Site Admin

Re: Présentation

Message non lupar GO » lun. févr. 03, 2025 6:49 pm

Charlote a écrit : sam. févr. 01, 2025 6:43 pm Salut tout le monde ! Je m'appelle Charlote et je suis ravie d'être ici parmi vous ! Après un voyage incroyable à Madagascar, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le pays et pour ses habitants. Ça m'a ouvert les yeux sur les besoins énormes qu'il y a, surtout pour les enfants. Dans un des villages non loin de la capitale, j'ai rencontré une petite fille qui rêvait de devenir médecin, mais qui n'avait pas accès aux fournitures scolaires. Ça m’a profondément marquée et m’a donné envie d’agir. Depuis, j'ai décidé de m'investir davantage dans l'humanitaire. Je travaille avec des petites associations locales, et même si je n'ai pas des moyens illimités, j'essaie d'aider du mieux que je peux ces enfants malgaches qui en ont tellement besoin. Chaque petite aide compte, non ? Merci de m’accueillir sur ce forum ! :D
welcome Charlotte,
J'espère que tu trouveras une communauté et des infos utiles pour toi. Si tu as besoin d'un coup de main, fais-le nous savoir!
Bonne journée
Diffusez le réseau autour de vous!!!!