Choix de vacances

Espace pour partager des tuyaux, bons plans, impressions, trucs et astuces à propos de nos voyages

Modérateurs : Siyanie92, GO

Naomie
membre
membre

Choix de vacances

Message non lupar Naomie » mar. avr. 23, 2024 5:59 pm

Salut à tous. :D
Quelle est la destination idéale pour passer des vacances? Je prévois de passer des vacances au bord de la mer à bord d'un bateau de ceci, mais pas à la campagne. Ce n'est que ma propre décision, mais pour aller en famille, quelle est la meilleure option? Je souhaiterais leur suggérer de faire une petite promenade en bord de mer. :D

Tamara11
membre
membre

Re: Choix de vacances

Message non lupar Tamara11 » mar. avr. 15, 2025 12:52 am

Salut ! 😄
Si tu veux passer des vacances en famille au bord de la mer et à bord d’un bateau, franchement, le Maroc peut être une super idée. Il y a plein de belles plages, une ambiance hyper chaleureuse, et c’est souvent plus abordable que d’autres destinations méditerranéennes.

Pas mal de familles choisissent d’y aller en ferry, surtout depuis le sud de la France. J’avais justement trouvé un comparatif des prix pour la traversée en ferry Sète Al Hoceïma qui peut aider à planifier le budget sans mauvaises surprises.
Ça peut vraiment être un bon compromis entre l’aventure en mer et le confort pour toute la famille.