Ça fait bien longtemps que je n’étais pas venu sur un forum, et je crois que c’est la première fois que je poste un message de ce genre. L’occasion se présente aujourd’hui, et elle me tient à cœur.
Je suis souvent entre la Belgique et le Brésil, et je profite de mon passage sur ce forum pour me présenter un peu. Si certains parmi vous sont des habitués du Brésil, ou envisagent d’y missionner, je me tiens à disposition, ainsi que mon réseau sur place, pour échanger ou répondre à vos questions.
Je viens vous parler d’une famille brésilienne proche de la mienne depuis longtemps. Ma famille a été engagée dans des actions humanitaires au Brésil pendant des années, et au fil du temps, on a tissé des liens très forts avec des gens extraordinaires. Ce que je partage ici, c’est une histoire de coeur, une situation concrète, avec des enfants et un avenir à construire.
Je viens pour un appel à la solidarité. Cette famille - ils sont sept - vit une situation très difficile, sans revenus fixes, et leur souhait est simple : rejoindre l’Europe pour reconstruire quelque chose de digne. Même un petit geste, 5, 10, 20 €... tout peut faire la différence. Perso, j'ai versé 500 €, c'est tout ce que je pouvais faire dans l'immédiat...
Si par hasard vous cliquez sur ce lien et décidez d'aider un peu cette famille, ne le faites pas de manière anonyme. En cas de dépassement, il est bien possible qu'on fasse un petit tirage au sort pour un ou une heureux(se) futur(e) voyageur(euse). Qui sait ?

LIEN VERS L'HISTOIRE COMPLETE : https://gofund.me/a658e1dd
Merci à tous de m’avoir lu. Vous vous doutez qu'étant l'organisateur de cette collecte de fonds, je vais vous demander de faire tourner le lien partout

Amicalement,
Sam