Je suis SANTINI marine, chargée de communication au sein de l‘association planète tour, actuellement au TOGO, pour une mission de bénévolat dans le cadre d’action humanitaire, échanges culturels et solidarité internationale avec l’ONG Planète tour (association des jeunes volontaires en action pour le développement).
Vous qui êtes a la recherche d’une mission humanitaire, de longue ou de courte durée, dans le cadre de vos études ou personnel, je vous conseille vivement cette association qui est reconnue officiellement par l‘état Togolais, très sérieuse, bien organisée.
L’association propose plusieurs types de missions a savoir chantiers humanitaires tout au long de l’année, stage de formation et d’étude conventionné, bénévolat simple de courte et de longue durée, réalisation de projets et intégration familiale.
Pour plus d’informations sur l’organisation, l’accueil, l’hébergement et la mission je vous prie de visiter notre site internet : www.ong-planetetour.org ou me contacter au : 06.67.21.52.79 ou bien sur mon numéro togolais au 002287034337. N’hésitez pas non plus a me contacter par mail : m.santini0@laposte.net
ONG Planète tour TOGO,
08 BP 81416 LOME, TOGO
Tel : 002289741209/002289445580
Fax : 002282220648
e-mail : planete_toure@yahoo.fr
Site : : www.ong-planetetour.org
mon experience et la joie du bénévolat au TOGO!!!!
-
- membre