Je suis un jeune béninois âgé de 28 ans,aîné à mon père décédé le 09 septembre 2005 après une longue maladie par raison de manque de moyens financiers pour le traiter.Notre papa m'a laissé 8 frères tous encore sur les bancs.je n'ai pas de moyens financiers pour subvenir à leur besoin(leur entretien).Ce qui me rends beaucoup plus soucieux et qui m'amème à exposer ma situation sur ce forum,est qu'après sa mort, une des deux cases de mon vieux s'est écroulée suite à une pluie abondante;nous nous retrouvons désormais tous ensemble avec notre mère déjà vieille surtout à cause des soucis dans la deuxième case.Malheureusement cette dernière aussi très âgée(construite avant ma naissance) est complètement détruite et nous avions mis des briques et des bois sur le toit afin d'empêcher le vent d'enlever les feuilles de tôles complètement rouillées.je me retrouve seul et désespérer face à toutes ces choses qui m'ont été laissées par mon père défunt,car je n'ai personne pour m'aider.
Chers frères et soeurs,chers pères et mères,membres humanitaires,je ne plaisante pas mais je vous parle franchement de ma situation les larmes aux yeux.Quel sort pour moi?Avec tout ce que je vie comme situation,le monde ne vaux vraiment pas la peine d'y vivre ;ça me fait honte d'exposer ma situation de vie sur un vaste espace comme celui-ci,mais obligation exige.Chaque fois qu'il pleut,la pluie nous tappe dans la chambre et nous sommes obligés, surtout les nuits de rester debout ,tous blôttis dans un coin de la maison où l'eau ne coule pas,en attendant le jour pour nous rendre chez les voisins de notre quartiers pour y trouver refuge (ça fait vraiment pitié et honte...).Je ne voudrais pas mourir de cette peine sans en parler à un autre,raison pour laquelle je me retrouve sur cet espace;les soucis me donnent souvent les maux de tête.je n'arrive pas à gérer tout ce que je vie;la vie me dégoûtte,je ne peux rien et je ne vais jamais me succider,même si celà me viens à la tête par moment;c'est peut-être une tentation d'un mauvais esprit pour que ma petite famille disparaisse complètement et sans traçe après la mort de mon papa.je sais que vous êtes capables de m'aider à trouver une solution à la situation que je traverse;elle est vraiment spéciale et typique, je ne la souhaite même pas à mon ennemi...
Les années antérieures,je faisais les cours de maison aux enfants pour pouvoir subvenir à mes besois sans attendre mon père car il n'avais pas les moyens et je continuais d'étudier;cette année,je n'ai qu'un seul cours qui me rapporte 5000FCFA par mois(un élève de la 6ème) qui ne me permet de rien faire.Je n'ai ni devant, ni derrière,c'est pitoyable...
Je vous appel donc au secours ,vraiment au secours pour m'aider à recontruire cette maison qui s'en va écrouler(on aurra plus où nous loger...) ,et si possible m'aider à pouvoir m'occuper de mes 8 frères en attendant que je ne trouve un job.Je compte donc sur le le secours que vous m'apporterez.
Merci de m'aider à quitter cette situation très pénible(nous mangeons à peine et difficillement;je ne peux pas tout dire ici...); Il faut vraiment avoir vécu une situation de genre pour y comprendrez quelque chose;très dure...oh!!!.
Merci et merci...
recherche de secours...