Cherche travaille humanitaire

Dans ce cyberespace, vous pouvez laisser vos offres d'emploi ou de services qu'elles soient destinées à des bénévoles ou à des professionnels.

Modérateurs : Siyanie92, GO

gigique
membre
membre

Cherche travaille humanitaire

Message non lupar gigique » mar. nov. 28, 2006 11:00 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un travail humanitaire dans le sud de l'Afrique pour une période de 3 mois.
Je travaille actuellement comme aide -infirmiere en psychiatrie, j'ai fait la demande pour un congé non payé donc je ne peux partir que de septembre 2007 à début décembre 2007.
je suis trés motivée et le travail ne me fait pas peur j'aimerai de préférence travailler dans un milieu hospitalier mais je suis ouverte à d'autre possibilité.

gigique
membre
membre

Re: Cherche travaille humanitaire

Message non lupar gigique » mar. nov. 28, 2006 11:08 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un travail humanitaire dans le sud de l'Afrique pour une période de 3 mois.
Je travaille actuellement comme aide -infirmiere en psychiatrie, j'ai fait la demande pour un congé non payé donc je ne peux partir que de septembre 2007 à début décembre 2007.
je suis trés motivée et le travail ne me fait pas peur j'aimerai de préférence travailler dans un milieu hospitalier mais je suis ouverte à d'autre proposition.
Pour me contacter feunsefeunse@yahoo.fr

gigique
membre
membre

Re: Cherche travail humanitaire

Message non lupar gigique » mar. nov. 28, 2006 11:14 pm

Bonjour,
Je travaille actuellement comme aide -infirmière en psychiatrie, j'ai fait la demande pour un congé non payé donc je ne peux partir que de septembre 2007 à début décembre 2007.
je suis trés motivée et le travail ne me fait pas peur j'aimerai de préférence travailler dans un milieu hospitalier mais je suis ouverte à d'autre possibilité.
Pour me contacter feunsefeunse@yahoo.fr