volontaire pour mission humanitaire
volontaire pour mission humanitaire
Bonjour je m'appelle Caroline j'ai 21 ans et je suis motivée à trouver une association ou autre groupe pour partir aider en Afrique....je souhaiterai partir aprés le mois d'aout 2005 et la durée qui me conviendrait serait d'au moins 6 mois....
si quelqu'un a des informations pour m'aider à trouver merci de m'envoyer un message merci beaucoup!!!carotte56@netcourrier.com
si quelqu'un a des informations pour m'aider à trouver merci de m'envoyer un message merci beaucoup!!!carotte56@netcourrier.com
je recherche le meme type de mission que toi (duree, location...) je fais beacoup de recherches, ca prend beaucoup de temps tout ca, on peut s'aider. en tout cas des que je trouve une piste interessante je te fais signe bonne chance 
hienjoy@hotmail.com

hienjoy@hotmail.com
l'humanitaire
Moi aussi je recherche a faire un petit peu d'humanitaire pendant les vacances car je suis encore au lycée et bien sur mon plus grand souhait serait de partir au moin 6 mois je cherche néanmois quelque chose pour un mois cette été et c'est trouvable en Afrique. Si vous cherchait un site où il y a des propositions diverses à ce sujet , vous pouvez aller dans la rubrique "humanitaire" sur le site du routard.
Si vous avez d'autre site à prposer, contactez moi car je souhaiterais partir en aout et je suis sur que c'est encore trouvable, mais un petit cuop de pousse ne me faerait pas de mal...
Si vous avez d'autre site à prposer, contactez moi car je souhaiterais partir en aout et je suis sur que c'est encore trouvable, mais un petit cuop de pousse ne me faerait pas de mal...
- GO
- Site Admin
Evitez de donner publiquement votre e-mail !
Evitez de donner publiquement votre e-mail ! Vous risquez de recevoir une ribambelle de messages publicitaires intempestifs sur boîte e-mail.Wander(penelope) a écrit :j'ai oublié de donner mon adresse: bridiew1607@hotmail.com
Vous avez meilleur temps d'utiliser la messagerie privée du forum en vous inscrivant ou d'envoyer directement des e-mails à partir du forum. Votre adresse électronique est cachée et donc juste contenue dans une base de données inaccessible au public.

Diffusez le réseau autour de vous!!!!
-
- membre actif
caroline , tu peux m'envoyer ton CV, aprés étude de ton Cv , nous allons repondre à ton offre rapidement . notre site : www.bdmm.8m.com
L'association BDM/M est une équipe pluridisciplinaire de cadres et d'ingénieurs qui ont accepté de mettre en commun leurs savoirs faire pour atteindre les objectifs du millenaires
recherche des bénévoles
bonsoir ou bonjour mlle caroline,
je me permet de vous envoyer ce mail, car je suis la présidente de l'association, car je suis à la recherche de bénévoles pour l'afrique et le pays c'est le congo brazzaville, car au mois d'ocotbre nous ouvrons un jardins d'enfant association pour les enfants défavorisés du congo, si ça vous intéresse de travailler avec les enfants veuillez me contacter au 06 76 18 71 61 pour plus des renseignements.
la présidente
je me permet de vous envoyer ce mail, car je suis la présidente de l'association, car je suis à la recherche de bénévoles pour l'afrique et le pays c'est le congo brazzaville, car au mois d'ocotbre nous ouvrons un jardins d'enfant association pour les enfants défavorisés du congo, si ça vous intéresse de travailler avec les enfants veuillez me contacter au 06 76 18 71 61 pour plus des renseignements.
la présidente
reponse
Bonjour
nous venons de lire votre annonce et t'envoyons cette reponse.
nous sommes une association nomée Jeunesse et culture basée à lomé la capitale du Togo
nous organisons des chantiers afin d'aider les enfants en général et en particulier le jeunes filles orpheline.
pour cette saison nous avons des chantiers comme
Soutien scolaire
Animation pour enfant
Activité culturelles et artistique
reboisement
stage en medecine
medecine traditionelle
les chantiers sur Soutien scolaire et Animation pour enfant debutent en Aout 2005 et se poursuivent jusqu' à la fin de l'année accademique selon la disponibilité du volontaire
par ailleur nous disposons des maisons d'accueil pour volontiares dans 3 quartiers de la ville ou vous aurez à faire vos choix de residence, plus encore nos volontairessont nourri et nous organisons des soirée africaine autour du feu ( conte, devinette et plus)
nous avons certains volontaire sur et qui vous attendent impatiemment.
pour les formalité douaniere l'obtentiàon de visa peut etre faite sur place ( Lomé)
Voici le contact du president: 00228 949 09 68
ECRIVEZ nous tres vite pour nous permettre de vous programmer
merci
le Secretaire général
Notre email: www.jcasso4@yahoo.fr
nous venons de lire votre annonce et t'envoyons cette reponse.
nous sommes une association nomée Jeunesse et culture basée à lomé la capitale du Togo
nous organisons des chantiers afin d'aider les enfants en général et en particulier le jeunes filles orpheline.
pour cette saison nous avons des chantiers comme
Soutien scolaire
Animation pour enfant
Activité culturelles et artistique
reboisement
stage en medecine
medecine traditionelle
les chantiers sur Soutien scolaire et Animation pour enfant debutent en Aout 2005 et se poursuivent jusqu' à la fin de l'année accademique selon la disponibilité du volontaire
par ailleur nous disposons des maisons d'accueil pour volontiares dans 3 quartiers de la ville ou vous aurez à faire vos choix de residence, plus encore nos volontairessont nourri et nous organisons des soirée africaine autour du feu ( conte, devinette et plus)
nous avons certains volontaire sur et qui vous attendent impatiemment.
pour les formalité douaniere l'obtentiàon de visa peut etre faite sur place ( Lomé)
Voici le contact du president: 00228 949 09 68
ECRIVEZ nous tres vite pour nous permettre de vous programmer
merci
le Secretaire général
Notre email: www.jcasso4@yahoo.fr
mission humanitaire
nous sommes une association de volontariat basée au togo et nous proposons aux volontaires des stages dans les domaines de l'education,de la santé,de l'environnement,de l'artisanat ......
si vous êtes interssé,ecrivez nous à l'adresse : savoir_tg@yahoo.fr et nous vous enverrons une convention de stage.
vous pouvez aussi consulter notre site web: www.savoir-tg.fr.vu
cordialement
Le Président de SAVOIR-TOGO
si vous êtes interssé,ecrivez nous à l'adresse : savoir_tg@yahoo.fr et nous vous enverrons une convention de stage.
vous pouvez aussi consulter notre site web: www.savoir-tg.fr.vu
cordialement
Le Président de SAVOIR-TOGO
bénévolat
hienjoy80 a écrit :je recherche le meme type de mission que toi (duree, location...) je fais beacoup de recherches, ca prend beaucoup de temps tout ca, on peut s'aider. en tout cas des que je trouve une piste interessante je te fais signe bonne chance
hienjoy@hotmail.com
bonjour,
je ne sais pas si vous etes vraiment in téressé concernant le bénévolat, car je suis la présidente de l'association nicole et régis, je vous ai répondu à votre annonce concernant le bénévolat que vous vouliez faire en afrique et je vous ai laisser mes cooordonnées téléphonique , mais je ne sais pas ce que vous rechercher vraiment c'est vraiment dommage , mais je vous souhaite quand bonne chance dans vos recherches.
la présidente
Re: Evitez de donner publiquement votre e-mail !
[
Evitez de donner publiquement votre e-mail ! Vous risquez de recevoir une ribambelle de messages publicitaires intempestifs sur boîte e-mail.
Vous avez meilleur temps d'utiliser la messagerie privée du forum en vous inscrivant ou d'envoyer directement des e-mails à partir du forum. Votre adresse électronique est cachée et donc juste contenue dans une base de données inaccessible au public.
[/quote]
Evitez de donner publiquement votre e-mail ! Vous risquez de recevoir une ribambelle de messages publicitaires intempestifs sur boîte e-mail.