Bonjour,
Je travaille pour Ayuda-France, association française qui a pour but de mettre en relation des stagiaires/bénévoles à la recherche de missions et des associations/ONG à la recherche de bénévoles.
Je vais vous présenter en quelques lignes notre action et notre partenariat avec diverses associations du sud.
Quoi de plus frustrant que de partir en pays inconnu sans être certain que cela va bien se passer. Partir en mission oui mais partir dans l’ignorance non.
Ayuda-France vous propose de remplir un dossier qui permettra de cibler vos envie, vos compétences et votre motivation. Ce dossier sera ensuite recoupé avec les projets et les missions des association partenaires. Grâce à cela nous vous trouvons une mission/stage qui correspond exactement à vos souhaits, vos envies, vos compétences et votre motivations. De l'autre côté vous permettez à nos associations partenaires de recevoir une aide ciblée.
Toutes nos associations partenaires ont été visitées,(ou vont l'être) soit par un membre d'Ayuda-France soit par un bénévole, pour garantir des conditions d'accueils sûr.
Notre site internet est actuellement en rénovation, si vous avez des questions ou si vous désirez de plsu amples renseignements : ayuda_france@yahoo.fr
Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Anne-claire Couillard, Présidente d'Ayuda-France.
vous recherchez un stage/missions ?
-
- membre