nufnuf

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nufnuf
membre actif
membre actif

nufnuf

Message non lupar nufnuf » lun. nov. 15, 2004 7:35 pm

Holá !!! :shock:

Ai débarqué ici pas tellement par hasard... plus par intérêt mais disons que j'ai trouvé ben ben simpatik !!! meme s'il m'a pas fallu bcp de temps pour tout parcourir !!

alors donc.. après m'être planté moult fois hier soir pour envoier ceci (...) je retente aujourd'hui....

Bref, je suis de Neuchâtel, suis encore étudiante (matu en philo) et pis ces temps... je me sens carrément inspirée pour l'humanitaire malgré mon jeune âge..... et donc jme renseigne par ci par la.....
A par sa : music, sport et aventures !!!!

a bientot tlm !!
:D :D :D

GO
Site Admin
Site Admin

Re: nufnuf

Message non lupar GO » lun. nov. 15, 2004 8:00 pm

nufnuf a écrit :Holá !!! :shock:

Ai débarqué ici pas tellement par hasard... plus par intérêt mais disons que j'ai trouvé ben ben simpatik !!! meme s'il m'a pas fallu bcp de temps pour tout parcourir !!

alors donc.. après m'être planté moult fois hier soir pour envoier ceci (...) je retente aujourd'hui....

Bref, je suis de Neuchâtel, suis encore étudiante (matu en philo) et pis ces temps... je me sens carrément inspirée pour l'humanitaire malgré mon jeune âge..... et donc jme renseigne par ci par la.....
A par sa : music, sport et aventures !!!!

a bientot tlm !!
:D :D :D
Tu as lu tous les articles qui se trouvent dans l'actu? :?: Si c'est le cas, tu as bien appris à lire en diagonal...ça sert peut-être à ça l'UNI. :lol:

nufnuf
membre actif
membre actif

Message non lupar nufnuf » lun. nov. 15, 2004 10:04 pm

:D :D :D[/quote]