nufnuf

Ce forum est destiné aux internautes du site Humanitaire.ws. Il vous est octroyé afin que vous puissiez vous présenter (vous ou votre organisation). C'est toujours plus agréable de savoir à qui l'on s'adresse.

Modérateurs : Siyanie92, GO

nufnuf
membre actif
membre actif

nufnuf

Message non lupar nufnuf » lun. nov. 15, 2004 7:35 pm

Holá !!! :shock:

Ai débarqué ici pas tellement par hasard... plus par intérêt mais disons que j'ai trouvé ben ben simpatik !!! meme s'il m'a pas fallu bcp de temps pour tout parcourir !!

alors donc.. après m'être planté moult fois hier soir pour envoier ceci (...) je retente aujourd'hui....

Bref, je suis de Neuchâtel, suis encore étudiante (matu en philo) et pis ces temps... je me sens carrément inspirée pour l'humanitaire malgré mon jeune âge..... et donc jme renseigne par ci par la.....
A par sa : music, sport et aventures !!!!

a bientot tlm !!
:D :D :D

GO
Site Admin
Site Admin

Re: nufnuf

Message non lupar GO » lun. nov. 15, 2004 8:00 pm

nufnuf a écrit :Holá !!! :shock:

Ai débarqué ici pas tellement par hasard... plus par intérêt mais disons que j'ai trouvé ben ben simpatik !!! meme s'il m'a pas fallu bcp de temps pour tout parcourir !!

alors donc.. après m'être planté moult fois hier soir pour envoier ceci (...) je retente aujourd'hui....

Bref, je suis de Neuchâtel, suis encore étudiante (matu en philo) et pis ces temps... je me sens carrément inspirée pour l'humanitaire malgré mon jeune âge..... et donc jme renseigne par ci par la.....
A par sa : music, sport et aventures !!!!

a bientot tlm !!
:D :D :D
Tu as lu tous les articles qui se trouvent dans l'actu? :?: Si c'est le cas, tu as bien appris à lire en diagonal...ça sert peut-être à ça l'UNI. :lol:

nufnuf
membre actif
membre actif

Message non lupar nufnuf » lun. nov. 15, 2004 10:04 pm

:D :D :D[/quote]

Tu as lu tous les articles qui se trouvent dans l'actu? :?: Si c'est le cas, tu as bien appris à lire en diagonal...ça sert peut-être à ça l'UNI. :lol:[/quote]

hey !! pas de mauvaise foi !!!! :?

je parlais du forum bien sur !! et sache que (sur neuch' en tout cas) la matu se fait avant l'uni... donc n'ayant pas des capacités intellectuelles largement supérieurs à mes petits camarades.... je me trouve en parfaite normalité au lycée!!

Un petit "bienvenu pour une nouvelle collaboratrice " m'aurais fait plus plaisir certes.... mais je déduirais cela comme une touche d'humour découlant d'un intense bonheur de voir une nouvelle arrivante :wink: :wink: :wink:

ummite
militant
militant

Message non lupar ummite » lun. nov. 15, 2004 10:44 pm

Je te souhaite un grand : "Bienvenue, nouvelle collaboratrice !" :mrgreen:

Enfin une touche féminine dans ce monde de... !! :lol:

Allez, j'espère pouvoir continuer à te lire prochainement !

Au fait, tu en es oú dans ta matu ? dernière année ?

GO
Site Admin
Site Admin

Message non lupar GO » mar. nov. 16, 2004 1:01 am

nufnuf a écrit ::D :D :D
Tu as lu tous les articles qui se trouvent dans l'actu? :?: Si c'est le cas, tu as bien appris à lire en diagonal...ça sert peut-être à ça l'UNI. :lol:[/quote]

hey !! pas de mauvaise foi !!!! :?

je parlais du forum bien sur !! et sache que (sur neuch' en tout cas) la matu se fait avant l'uni... donc n'ayant pas des capacités intellectuelles largement supérieurs à mes petits camarades.... je me trouve en parfaite normalité au lycée!!

Un petit "bienvenu pour une nouvelle collaboratrice " m'aurais fait plus plaisir certes.... mais je déduirais cela comme une touche d'humour découlant d'un intense bonheur de voir une nouvelle arrivante :wink: :wink: :wink:[/quote]

Bienvenue nouvelle collaboratrice :!:

Ta présence me remplit de joie 8)

Comme dirait ummite, enfin une femme sur ce forum...ça va nous faire du bien. Encore que j'en connais d'autres inscrites, mais apparemment trop timide pour poster des messages :lol:

Au plaisir de te lire.

nufnuf
membre actif
membre actif

tralala...

Message non lupar nufnuf » mar. nov. 16, 2004 6:58 pm

HUHU !!

merci bcp bcp pour cet accueil "humanitaire" !!! :P :P :P

alors pour repondre a une mite... non je suis hélas seulement en 2e... mais bon... c déjà pas mal... vu le système terriblement incompétent et indubitablement inintéressant... m'enfin... "pour savourer la liberté, vis l'emprisonnement. "

vala vala !!!

la femme vous salue !! 8)

ummite
militant
militant

Re: tralala...

Message non lupar ummite » mar. nov. 16, 2004 8:35 pm

nufnuf a écrit :HUHU !!

merci bcp bcp pour cet accueil "humanitaire" !!! :P :P :P

Mais de rien très chère... :wink:

alors pour repondre a une mite...

Ou ca une mite ??? eh, funfun, moi c'est ummite !! :shock:

non je suis hélas seulement en 2e... mais bon... c déjà pas mal... vu le système terriblement incompétent et indubitablement inintéressant... m'enfin... "pour savourer la liberté, vis l'emprisonnement. "

Pour ce qui de l'intérêt de ce que tu fais je peux pas dire, mais en tous cas pour ce qui est des systèmes incompétents, tu veras ce n'est que le début... d'ailleurs pour moi c'est un sujet terriblement d'actualité, dans plusieurs de mes activités malheureusement... Et puis bon, on se console comme on peut, hein... vive "l'emprisonnement" qui nous ouvre les yeux sur les rares moments de liberté et de bonheur... c'est de qui la citation déjà ? :roll:

vala vala !!!

la femme vous salue !! 8)

nufnuf
membre actif
membre actif

Message non lupar nufnuf » mar. nov. 16, 2004 10:49 pm

Holá hume-mite !!!

dis voir.. keske tu fais de super mal fais comme systeme ??

et pis ce serai cool si tu te presentai un tit peu !!!

a bientot !

ummite
militant
militant

Message non lupar ummite » mar. nov. 16, 2004 11:11 pm

nufnuf a écrit :Holá hume-mite !!!

dis voir.. keske tu fais de super mal fais comme systeme ??

bah, ca je préfère pas en dire plus sur un forum internet, pour l'instant en tout cas...

et pis ce serai cool si tu te presentai un tit peu !!!

Mais... c'est que je suis un timide moi mademoiselle. Et puis bon, de toute façon, si tu lisais mes interventions sur ce forum tu en saurais déjà plus sur moi que ce que je pourrais t'en dire en quelques lignes. :wink:

Mais bon, si tu veux savoir quelques chose en particulier, genre savoir si j'ai un chat ou si je joue au football, je me ferais un plaisir d'y répondre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

a bientot !

nufnuf
membre actif
membre actif

t'iras à misou ?

Message non lupar nufnuf » mer. nov. 17, 2004 3:36 pm

!!!

vi vi je sais... je pourrai lire les.. euhh.. 41 messages que tu a écrits.. mais bon... sa va me prendre pas mal de temps....

oh et pis.. jte demande pas le numero de ta carte de crédit ni si t'a une maitresse hein !!!!

non mais genre juste pour savoir a quel catégorie de gens on s'adresse... rien que de pouvoir situer.... deja k'avec le net on supprime bien des choses.... alors faisons l'effort d'en donner un minimum !!!

tu fait du foot ??? :lol:

allez !! longue vie a toi ami des mites !!!

GO
Site Admin
Site Admin

Re: t'iras à misou ?

Message non lupar GO » mer. nov. 24, 2004 8:35 pm

nufnuf a écrit :!!!

vi vi je sais... je pourrai lire les.. euhh.. 41 messages que tu a écrits.. mais bon... sa va me prendre pas mal de temps....

oh et pis.. jte demande pas le numero de ta carte de crédit ni si t'a une maitresse hein !!!!

non mais genre juste pour savoir a quel catégorie de gens on s'adresse... rien que de pouvoir situer.... deja k'avec le net on supprime bien des choses.... alors faisons l'effort d'en donner un minimum !!!

KKchose contre le foot :?:

ummite
militant
militant

Re: t'iras à misou ?

Message non lupar ummite » ven. nov. 26, 2004 8:06 pm

nufnuf a écrit :!!!

Mais non mais non... :lol:

ah, ça, on sait jamais avec une neuchateloise curieuse... :mrgreen:

Alors, j'appartient à la catégorie "B178 RV22". Voilà, comme ca c'est dit ! Non, franchement, c'est dur ca de se classifier dans une catégorie. Franchement, de tout ce que j'ai déjà dit sur le forum tu ne te fais pas déjà une idée sur le type de personne que je suis ? Tiens, c'est intéressant ca, et si on se disait plutot la description de ce qu'on pense de l'autre à travers ses interventions sur le forum ? On en apprendrai surement plus, encore que ca pourrait être assez risquer. Nan, finalement je ne suis pas pour. Je tourne en rond là... :roll:

Tout ça pour ne rien dire en plus ! :lol:

J'en ai fait malheureusement mes genoux n'avaient pas envie de me suivre dans ma passion. La vie est comme ca, il faut savoir s'écouter...

Merci bien fnufnu... :wink:

nufnuf
membre actif
membre actif

le mini capr histoire des dieux...

Message non lupar nufnuf » sam. nov. 27, 2004 12:51 pm

bijour !! :wink:

Je t'accorde le trait d'originalité !! Tu aime cultiver le mystère qui tourne autour de toi ?? Intéressant... vraiment ... :shock:

Et, on nous a approprié certaines données comme essentielles et prônant notre identité... et il est vrai qu'au fond de se présenter " normalement " procure en sentiment de normalité, de mise en confiance des autres.... d'être à peu près sur de ne pas passer pour une folle dégentée ou une allumée de service... certes certes... je te l'accorde.... :)

le mystère éloigne les préjugés .... et je respecte.... et je dirai meme plus ( :lol: ) j'adhère au principe !

le corps est le reflet de l'esprit... ne l'oublie pas !!

:arrow: a un prochain message !!!
à la vie, à la mort...
l'homme produit, mais le vrai dévore...

ummite
militant
militant

Re: le mini capr histoire des dieux...

Message non lupar ummite » sam. nov. 27, 2004 2:00 pm

nufnuf a écrit :bijour !! :wink:

Je t'accorde le trait d'originalité !! Tu aime cultiver le mystère qui tourne autour de toi ?? Intéressant... vraiment ... :shock:

Tien, c'est intéressant. Si j'avais du me décrire l'originalité et la culture du mystère n'auraient pas été ce dont j'aurais parlé, mais je reconnais que tu n'as pas tort sur ce points. Tu vois que tu en sais déjà plus sur moi que ce que tu veux bien faire croire. :roll:

Et, on nous a approprié certaines données comme essentielles et prônant notre identité... et il est vrai qu'au fond de se présenter " normalement " procure en sentiment de normalité, de mise en confiance des autres.... d'être à peu près sur de ne pas passer pour une folle dégentée ou une allumée de service... certes certes... je te l'accorde.... :)

Très juste. Seulement il faut savoir ce que l'on veut, et cela ca dépend des situations. Parfois il est nécessaire de mettre en confiance, parfois pas. Le tout est de ne pas s'obliger à faire tout le temps soit l'un soit l'autre, de ne pas s'enfermer dans une "méthode" ou "règle" de vie.

le mystère éloigne les préjugés .... et je respecte.... et je dirai meme plus ( :lol: ) j'adhère au principe !

C'est vrai aussi. D'ailleurs je pense que c'est l'une des raisons fondamentales pour lesquels Internet est si intéressant. Peut être que l'on n'a pas les personnes en face, mais cela permet aussi d'éviter les éventuels préjugés visuels et ca permet aussi aux gens de se sentir plus libres d'exprimer leurs pensées profondes (ce qu'il ne font peut etre pas dans la vie de tous les jours). Ce dernier aspect peut malheureusement aussi être négatif, car certaine personnes se permettent plus facilement des comentaires qu'ils ne tiendraient jamais en personne.

Donc je dois ressembler à une créature mystérieuse... un extra-terrestre ?? :mrgreen:

Wonder
militant
militant

Re: le mini capr histoire des dieux...

Message non lupar Wonder » lun. déc. 06, 2004 7:39 pm

ummite a écrit :
nufnuf a écrit :bijour !! :wink:

Tien, c'est intéressant. Si j'avais du me décrire l'originalité et la culture du mystère n'auraient pas été ce dont j'aurais parlé, mais je reconnais que tu n'as pas tort sur ce points. Tu vois que tu en sais déjà plus sur moi que ce que tu veux bien faire croire. :roll:

Très juste. Seulement il faut savoir ce que l'on veut, et cela ca dépend des situations. Parfois il est nécessaire de mettre en confiance, parfois pas. Le tout est de ne pas s'obliger à faire tout le temps soit l'un soit l'autre, de ne pas s'enfermer dans une "méthode" ou "règle" de vie.

C'est vrai aussi. D'ailleurs je pense que c'est l'une des raisons fondamentales pour lesquels Internet est si intéressant. Peut être que l'on n'a pas les personnes en face, mais cela permet aussi d'éviter les éventuels préjugés visuels et ca permet aussi aux gens de se sentir plus libres d'exprimer leurs pensées profondes (ce qu'il ne font peut etre pas dans la vie de tous les jours). Ce dernier aspect peut malheureusement aussi être négatif, car certaine personnes se permettent plus facilement des comentaires qu'ils ne tiendraient jamais en personne.

Donc je dois ressembler à une créature mystérieuse... un extra-terrestre ?? :mrgreen:

cit:"le corps est le reflet de l'esprit... ne l'oublie pas !! "

Je ne sais pas si le corps est réellement le reflet de l'esprit. Est-ce que tous les malades physiques le sont parce que leur esprit ne suit pas :?:
Tout n'est que vanité