Bonjour,
Je suis étudiante en deuxieme année de médecine et je voudrais partir pour une mission humanitaire au mois d'aout.
Je n'ai que deux semaines de disponible, j'ai conscience que c'est un handicap!
Je voudrais quand même savoir si une association humanitaire pourrait avoir besoin de moi..je suis intéressée par la prévention santé, en particulier la prévention VIH/sida et l'information aux populations des moyens de prévention. Je suis ausssi intéressée par le soutient scolaire.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
Merci c'avance!
recherche d'une mission humanitaire
-
- membre actif
bonjour,
Vous pouvez voir notre site : www.assofefa.africa-web.org, dans Participation, vous trouverez notre tableau des missions et tarifaires.
Vous pouvez nous contacter dans notre boite mail aussi.
Nous avons une stagiaire en master NUTRITION qui prépare pour son stage à la mi-juillet des campagnes de sensibiliation : Lutte contre le Paludisme, l'Hygiène, la Malnutrition et VIH/SIDA, en collaboration avec le cadre hygiène du CHDO de Porto Novo, un médecin, ainsi que de futures stagiaires infirmiers de cette fin d'année, et de début 2007, tout cela ce fait actuellement par mail en France avant leur départ pour les premiers cet été 2006 !
Si vous êtes intéressée, ne vous généez pas pour nous contacter.
Sincères salutations
Lucile JULIEN
Responsable des stages et bénévoles
de FEFA
Vous pouvez voir notre site : www.assofefa.africa-web.org, dans Participation, vous trouverez notre tableau des missions et tarifaires.
Vous pouvez nous contacter dans notre boite mail aussi.