Bonjour,
Je suis étudiante en deuxieme année de médecine et je voudrais partir pour une mission humanitaire au mois d'aout.
Je n'ai que deux semaines de disponible, j'ai conscience que c'est un handicap!
Je voudrais quand même savoir si une association humanitaire pourrait avoir besoin de moi..je suis intéressée par la prévention santé, en particulier la prévention VIH/sida et l'information aux populations des moyens de prévention. Je suis ausssi intéressée par le soutient scolaire.
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas.
Merci c'avance!
recherche d'une mission humanitaire
-
- membre actif
bonjour,
Vous pouvez voir notre site : www.assofefa.africa-web.org, dans Participation, vous trouverez notre tableau des missions et tarifaires.
Vous pouvez nous contacter dans notre boite mail aussi.
Nous avons une stagiaire en master NUTRITION qui prépare pour son stage à la mi-juillet des campagnes de sensibiliation : Lutte contre le Paludisme, l'Hygiène, la Malnutrition et VIH/SIDA, en collaboration avec le cadre hygiène du CHDO de Porto Novo, un médecin, ainsi que de futures stagiaires infirmiers de cette fin d'année, et de début 2007, tout cela ce fait actuellement par mail en France avant leur départ pour les premiers cet été 2006 !
Si vous êtes intéressée, ne vous généez pas pour nous contacter.
Sincères salutations
Lucile JULIEN
Responsable des stages et bénévoles
de FEFA
Vous pouvez voir notre site : www.assofefa.africa-web.org, dans Participation, vous trouverez notre tableau des missions et tarifaires.
Vous pouvez nous contacter dans notre boite mail aussi.
Nous avons une stagiaire en master NUTRITION qui prépare pour son stage à la mi-juillet des campagnes de sensibiliation : Lutte contre le Paludisme, l'Hygiène, la Malnutrition et VIH/SIDA, en collaboration avec le cadre hygiène du CHDO de Porto Novo, un médecin, ainsi que de futures stagiaires infirmiers de cette fin d'année, et de début 2007, tout cela ce fait actuellement par mail en France avant leur départ pour les premiers cet été 2006 !
Si vous êtes intéressée, ne vous généez pas pour nous contacter.
Sincères salutations
Lucile JULIEN
Responsable des stages et bénévoles
de FEFA
Bonjour,
J'ai pris note de votre annonce et vous propose la liste des chantiers que nous organisons au Burkina Faso, au mois d'aout, correspondant à vos souhaits :
OUAGADOUGOU (capitale du Bukina Faso): chantier de soutien scolaire, dans le quartier de SAMANDIN.
NABADOGO : chantier de soutien scolaire et réhabilitation de logement d'instituteur, dans un village situé à 60 km de OUAGADOUGOU
KOUKOULDI : chantier d'appui sanitaire et de reboisement, dans un village situé à 120km à l'ouest de OUAGADOUGOU.
Nous avons reservé des billets d'avion A/R (Paris), du 7 au 28 Aout.
Les chantiers sur place se dérouleront du 10 au 25 Aout.
N'hésites pas à nous contacter sur notre boite mail ajsfrance@yahoo.fr et nous pourrons voir ensemble s'il est possible pour toi d'intégrer l'un de ces chantiers.
Nous t'enverrons aussi un dossier de présentation détaillé des chantiers.
Cordialement
florent - bureau AJS
J'ai pris note de votre annonce et vous propose la liste des chantiers que nous organisons au Burkina Faso, au mois d'aout, correspondant à vos souhaits :
OUAGADOUGOU (capitale du Bukina Faso): chantier de soutien scolaire, dans le quartier de SAMANDIN.
NABADOGO : chantier de soutien scolaire et réhabilitation de logement d'instituteur, dans un village situé à 60 km de OUAGADOUGOU
KOUKOULDI : chantier d'appui sanitaire et de reboisement, dans un village situé à 120km à l'ouest de OUAGADOUGOU.
Nous avons reservé des billets d'avion A/R (Paris), du 7 au 28 Aout.
Les chantiers sur place se dérouleront du 10 au 25 Aout.
N'hésites pas à nous contacter sur notre boite mail ajsfrance@yahoo.fr et nous pourrons voir ensemble s'il est possible pour toi d'intégrer l'un de ces chantiers.
Nous t'enverrons aussi un dossier de présentation détaillé des chantiers.
Cordialement
florent - bureau AJS
*** Association Jeunesse Solide - AJS ***
AJS, chez Mrs Peyrard & Cottin
297 rue Garibaldi,
69007 Lyon
France
AJS, chez Mrs Peyrard & Cottin
297 rue Garibaldi,
69007 Lyon
France
association haya
Bonjour,
L'association s'appelle HAYA ,elle est basée à Alfortville(94) et elle a
pour but de promouvoir la prevention bucco dentaire dans les villages
en Arménie .L an passée nous avions réalisés notre première campagne avec succés mais nous n etions pas assez pour realiser l ensemble des
projets que nous lançpns cette année dans le meme village de HERHER(
200Km au sud de la capitale).Les objectifs s' elargissent par l'apport de confiance de nos donnateurs et sont alors non seulement la prevention et les soins(pour cette année des enfants les plus atteints) ,de l animation et la
correpondance avec des enfants de France, et de la renovation(apport de materiel seulement sauf si on trouve des bénévoles qualifiés de france) et la
continuité de remplacement des infrastructures scolaires..C'est un bon
programme mais sans votre aide il sera reduit dans ces actions et donc
son efficacité..
CONTACT NOUS POUR TOUTE INFORMATION
06 03 51 86 74
hayads75@yahoo.fr
a bientot..
L'association s'appelle HAYA ,elle est basée à Alfortville(94) et elle a
pour but de promouvoir la prevention bucco dentaire dans les villages
en Arménie .L an passée nous avions réalisés notre première campagne avec succés mais nous n etions pas assez pour realiser l ensemble des
projets que nous lançpns cette année dans le meme village de HERHER(
200Km au sud de la capitale).Les objectifs s' elargissent par l'apport de confiance de nos donnateurs et sont alors non seulement la prevention et les soins(pour cette année des enfants les plus atteints) ,de l animation et la
correpondance avec des enfants de France, et de la renovation(apport de materiel seulement sauf si on trouve des bénévoles qualifiés de france) et la
continuité de remplacement des infrastructures scolaires..C'est un bon
programme mais sans votre aide il sera reduit dans ces actions et donc
son efficacité..
CONTACT NOUS POUR TOUTE INFORMATION
06 03 51 86 74
hayads75@yahoo.fr
a bientot..
promouvoir la prevention en Arménie,faire de l animation,de la renovation et la continuité de remplacement des infrastructures scolaires.information hayads75@yahoo.fr