Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !
-
thomas_perrier_87
- membre

Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas Perrier, j'ai 36 ans et je vis à Paris avec ma femme et nos deux enfants. En tant que responsable des ventes, je suis toujours à la recherche de nouvelles initiatives solidaires. Je suis passionné de cuisine, de voyages et de nouvelles technologies. J'adore capturer des instants en photo et passer du temps à jardiner. Je suis impatient d'échanger avec vous sur les projets humanitaires et les actions qui font une différence dans le monde. J'espère que nous pourrons partager nos idées et expériences ensemble. À bientôt !
- GO
- Site Admin

Re: Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !
Bienvenue.thomas_perrier_87 a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 12:23 pm Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas Perrier, j'ai 36 ans et je vis à Paris avec ma femme et nos deux enfants. En tant que responsable des ventes, je suis toujours à la recherche de nouvelles initiatives solidaires. Je suis passionné de cuisine, de voyages et de nouvelles technologies. J'adore capturer des instants en photo et passer du temps à jardiner. Je suis impatient d'échanger avec vous sur les projets humanitaires et les actions qui font une différence dans le monde. J'espère que nous pourrons partager nos idées et expériences ensemble. À bientôt !
Apparemment vous pourriez lancer un groupe parisien.
Diffusez le réseau autour de vous!!!!